• Coucou!

    Coucou!

    Je finis les cours le 11 juin, juste avant mon anniversaire, du coup je serais plus active a partir de ce jour. En plus j'ai trouvé plein d'images trop stylé à mettre sur le blog! Voila voila. Je savais pas trop quoi dire mais je voulais juste que vous sachiez que je ne suis pas morte cx

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lewis pas co
    Samedi 29 Mai 2021 à 13:14

    on finit les cours le m^me jour ! xD

    Bon courage pour la fin du coup !

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 20:08

    Ce chat n'a pas l'air de comprendre ce qu'il lui arrive, il a la même tête d'ahuri que moi quand on me répète un truc pour la cinquième fois. x)

    3
    Mardi 1er Juin 2021 à 12:46

    Lewis: Ohh, t'es en seconde aussi du coup? Car avec le bac et tt les établissements sont obligé de laisser la place pour ceux qui passent les épreuves cx

    Mad hatter: Il a l'air perdu je confirme XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :