• J'ai ENFIN passé l'épreuve de français

    banzai.gif

    Mais c'est que ça fait super longtemps que je n'ai pas écrit par ici ?!

    Etant trop préoccupée par animal crossing j'en ai presque oublié de raconter mes péripéties en cours...

     

    Premièrement, j'ai enfin passé le bac de français. En ayant eu 12 et 9 aux épreuves anticipées j'espère avoir AU MOINS la moyenne... L'écrit s'était plutôt bien passé, je suis quand même restée jusqu'au bout. J'ai eu la chance de tomber sur le sujet d'Apollinaire, que j'ai révisé toute la soirée avant de venir XD

     

    Mais l'oral a été beaucoup moins glorieux. Déjà, je suis tombée sur le même texte qu'à l'oral blanc. Autant dire que c'était facile, mais tellement que j'en ai oublié de faire une problématique... Mis à part ça, j'espère que l'examinateur n'a pas su résister à mon charisme et me mettra au moins un bon 14 pour la connaissance des figures de style (x en parlant de lui, il me fixait bizarrement, mais ça ne m'a pas pour autant déstabilisée

     

    En effet pour la seconde partie de l'oral (il s'agit de présenter une lecture.) je me suis complètement vautrée. Et dire que je l'avais bien préparé. J'ai grignoté trop de temps sur la lecture linéaire, ce qui m'a pénalisée et il ne me restait donc plus que quelques minutes. Sur 6 parties je n'en ai fait qu'une... De plus j'ai bégayé sur ses questions, ce qui m'a donc bien ralentie.

     

    Ca fait longtemps par ici ++ Update spécial Bac

    Petit aperçu de moi en sortant de la salle '-'

     

    Voilà tout pour ma première expérience du bac C: A l'écrit j'ai l'air assez heureuse comme ça, mais je ne vous cache pas que j'ai quand même la pression! Dans tous les cas on en rediscutera le 15 juillet, c'est à dire lorsque les résultats seront disponibles.

     

    Et toi, comment s'est passé ton bac? si tu l'as passé évidemment XD

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :