• J'ai pas trop d'idée de nom pour cet article... Désolée.

    https://www.universfreebox.com/wp-content/uploads/2020/09/bouygues319.png

    Je me suis encore sortie d'une coupure de connexion... Mais cette fois ci j'ai rebrancher la ps2 et j'ai joué comme si de rien n'était XD C'était assez compliqué pour les visios, je pouvais en faire aucune... Quand mes parents ont remis la box j'ai eu une petite idée qui m'est venue comme ça! Faire un article pour vous demander votre avis sur l'opérateur chez qui vous êtes actuellement.

    Donc... chez qui vous êtes? XD Depuis combien d'années? Et qu'est ce que vous en pensez au niveau de la rapidité de la connexion, etc? Ca m'intrigue un peu, et si certains sont chez bouygues, ce sera d'autant plus intéressant.

    P.S: A voir si je n'ai pas la flemme de refaire une deco sur le blog d'acnl, comme je m'y suis remise récemment, j'ai pleins de choses à rédiger sur le jeu (x AUCUN RAPPORT

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :