• La Maison du Style / La Nouvelle Maison du Style (LNMDS)

    "Un jeu qui sait ravir les fans de mode *^* La Maison du Style a commencé en 2008 sur DS et se suit jusqu'à son 3e opus sur 3DS. Il sait répondre aux attentes de chacun en matière de style."

    Pour ma part j'ai commencé avec La Nouvelle Maison du Style sur 3DS. C'est l'un des premiers jeux que j'ai eu sur cette console avec ACNL et Tomodachi Life. Je dois avoir au moins 400h de jeu dessus sans compter le temps fou que j'ai passé sur le mode en ligne T^T.

    Mais celui sur DS me plait bien aussi. Certes il est différent tout d'abord par les graphismes mais par sa fluidité. Oui, il est leeeeeeeent à mourir...

    On y retrouve bien ce qu'il a a offrir sur 3DS. Bon, après comme j'ai dis plus haut, j'ai commencer avec celui sur 3ds, y a vraiment BEAUCOUP de différences. (Même des options que je trouve dommage qu'ils aient enlevé dans LNMDS)

     

     Ou des petits détails qu'ils ont BIEN EU RAISON de changer. Sur DS, le show room accueille les marques en fonction des jours. De ce que j'ai vu en jouant par exemple le lundi on aura 3 4 marques alors que le mardi il n'y en aura que 2, etc etc. Ce qui fait qu'il faut attendre un bon moment avant de trouver sa marque favorite surtout sans changé la date de sa DS.

     

    Après bien sur au fil des jeux les marques ont évolué et souvent changé de nom etc... Comme je l'ai dit plus haut, il y a des options pour la boutique qu'on ne retrouves pas dans les jeux plus récents. Comme les options soldes et d'autres améliorations qui apportent un petit + a votre jeu!

    Que pensez vous du jeu ? Vous préferez les jeux plus anciens ou les plus récents :) ?

    P.S : J'ai commencer à écrire l'article juste avant de partir en week end chez mes cousins donc il était censé sortir il y a quelques semaines mais je vous le post maintenant.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 14:07

    moi j'ai la maison du style sur DS, mais j'ai lâché :c par contre j'me rapelle que dès que tu reviens sur le jeu 1 mois plus tard Agnès vient t'engueuler en mode "nianiania tu gères pas ta boutique c'est pas bien" xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :