• Les news du 15 septembre 2018

    Coucou les gens !

    En ce moment j'ai un très gros projet. En effet, sur le blog d'animal crossing, je vais faire des rubriques pour les autres animal crossing que New leaf. Ca peut permettre d'amener plus de gens de tous les jeux et se faire des amis ! Du coup, je gère un peu moins ce blog, parce que je suis sur le projet. Mais je partage quand même des trucs ! Comme de la musique, ou des vidéos.

    Ces derniers temps je joue beaucoup à ma vieille ds (une ds Lite) et j'écoute des musiques de vieux jeux vidéo. Je me suis dit que je pourrais faire une rubrique rétrogaming sur le blog ? C'est à vous de voir si ça vous plairait ou pas ! En plus, on pourrait faire des partenariats où chacun partage son jeu préféré.

    Voilà, il y a beaucoup de projets pour cette année, j'espère qu'une fois finis ils vous plairont. J'espère aussi que mes blogs vous plaisent et que vous y passez du bon temps dessus ! A très vite.

    - pounnette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 22:55

    Une rubrique retrogaming, je suis sur de la visiter :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :