• Les news du 18 juin 2018

    Salut! Aujourd'hui on s'est bien marrés avec mes amis parce que j'ai amené un dictaphone avec des petites cassettes dedans et on s'amusait à enregistrer de tout et de n'importe quoi. En plus, ce matin à la piscine on a fait le toboggan de la mort, c'est un toboggan ou tu montes et après tu descends au moins 4 étages (mal de ventre garanti) en glissant dans de l'eau et tu atteris en bas avec tout le monde qui te regarde XD

    En plus, j'ai fait de la corde à sauter dans le parc, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait et pourtant je connais toujours mes techniques pour en faire. Et aussi en musique on a écouté les musiques qu'on avait chanté en 6ème et c'était trop de souvenirs... ♥

    Demain soir je ne sais pas si je pourrai être là parce que je dors chez ma tatie, j'emmènerai mon ordi mais je sais pas si il y a de la wifi cry J'essaierai de poster une news et de répondres aux messages.

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à plus! ♥

    - pounnette


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:52

    C'etait une journée rempli et riche en émotion

    2
    Mercredi 20 Juin 2018 à 20:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :