• Les news du 21 septembe 2018

    Les news du 21 septembe 2018

    Coucou les gens !

    Comment se passe votre rentrée ? Moi ça se passe super bien ! Je me suis fait beaucoup d'amis et tout le monde m'apprécie. Les profs sont tous géniaux et mon collège est super beau. En plus, en cours je suis à côté de mon groupe d'amis et on rigole bien à chaque fois, tellement que les profs en ont marre de nous.

    Vous avez commencé à avoir des notes ? Par exemple moi j'ai eu 15 en espagnol et je suis contente parce que c'est ma première meilleure note de l'année.

    En tout cas, moi ça se passe super bien. J'espère que vous aussi, du coup !

    A très bientôt,

    - pounnette

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 12:57

    Si tu es au collège et que ça se passe bien, un conseil : profite bien :)

    2
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 13:01

    Oui merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :