• Les news du 22 juin 2018

    Coucou! Je voulais vous dire que je peux refaire le look de votre blog en fonction de ce que vous voulez. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à commenter. Je redécore tout avec des jolies animations etc...

    Hier c'était le premier jour de l'été! Il fait super chaud! J'ai même dû attendre un bon moment pour allumer mon ordi car il chauffait. Heureusement que la ds ne fait pas ça.

    Bref, par rapport au design de blog, je vais faire un article sur ça pour passer les commandes et tous les détails. Je mettrai le lien ici mais vous pourrez y accèder depuis la rubrique.

    - pounnette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :