• Les news du 24 août 2018

    Coucou les gens !

    Mon ordi est mort du coup je suis plus trop présente. J'emprunte l'ordi de ma mère en attendant et vu qu'elle s'en sert souvent... je peux pas vraiment aller dessus xD

    J'en aurai sûrement un nouveau à noël, tout beau tout neuf :D Mais ça fait quand même beaucoup de temps... je serai super méga présente sur eklablog.

    Enfin super méga présente quand même pas, le soir je serai là et le mercredi et le week end. Parce que cette année j'ai très envie de la réussir :)

    En parlant de rentrée, est ce que vous êtes prêt pour cette nouvelle année ? N'hésitez pas à raconter ^^

    A plus !

    - pounnette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :