• Lolita malgré moi

    Description de cette image, également commentée ci-après

    Cette chronique sera plus courte que d'habitude mais c'est pour vous parler d'un film que j'adore et que vous avez sûrement déjà vu ! Je parle bien évidemment de Lolita malgré moi !

    Lolita malgré moiRésumé :

    C'est l'histoire de Cady Heron, qui a vécu toute son enfance en Afrique et qui découvre les Etats-Unis en allant au lycée. Dès le premier jour, ses camarades la confrontent à des moqueries arbitrées par Regina George, la fille la plus populaire de tout le lycée. Cette dernière aime répandre des rumeurs sur ses camarades et fait partie du groupe des "plastiques", le groupe de filles obsédées par la mode. Regina manipule Cady afin de la faire rentrer dans son groupe, la considérant comme une menace. Cady a pour seuls amis Janis et George, deux amis se démarquant pour leur style.

     

    Les personnages :

    Lindsay Lohan dans le rôle de Cady

    Rachel McAdams dans le rôle de Regina

    Tim Meadows dans le rôle de Mr. Duvall, le proviseur du lycée

    Lizzy Caplan dans le rôle de Janis

    Jonathan Bennett dans le rôle de Aaron

    Daniel Franseze dans le rôle de George

    Amanda Seyfried dans le rôle de Karen

    Lacey Chabert dans le rôle de Gretchen

    Résultat d’images pour Mean Girls acteursRésultat d’images pour Mean Girls acteursRésultat d’images pour Mean Girls acteursRésultat d’images pour Mean Girls acteurs

    Quelques anecdotes :

    • Le film est inspiré d'un livre sur les adolescents pour les parents.
    • Cady Heron est le nom d'une amie de la réalisatrice durant ses années de collège.
    • Le professeur de maths est une femme car la réalisatrice voulait combattre le stéréotype qui fait que les femmes ne sont pas professeures de maths.
    • Daniel Franseze (Damien) avait peur de jouer le rôle de Damien car pour lui, jouer son rôle était compliqué.
    • Amanda Seyfried (Karen) a joué une fois le rôle de Regina et il se trouve que ce rôle lui allait mieux car elle jouait d'une manière réaliste mais un peu bizarre.
    • Le film a été adapté en comédie musicale et même une suite est sortie en 2011 !

     

    Votre avis et le mien :

    J'ai beaucoup aimé ce film ! Je le regarde encore car je le trouve génial. L'histoire est captivante et les personnages sont très attachants. De tous les personnages, je préfère de loin Regina. Même si elle est "méchante", je la trouve belle et c'est quand même une bonne amie selon moi !

    N'hésitez pas à partager vos avis si vous avez déjà vu le film !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:53

    Je me souviens avoir vu le second et j’ai bien aimé.

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:16

    Je crois qu'il n'est pas comme le premier... Et c'était bien ? En même temps si tu l'as aimé c'est qu'il était bien du coup XD !

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:14

    Bah j’ai jamais vu le premier d’amoncellements je sais pas si il se ressemble un peu.

    4
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:17

    Ah d'accord du coup tu m'as donné envie de le regarder ^^

    5
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :