• Mario Party DS

    Résultat d’images pour mario party ds

    Mario Party DS est le meilleur jeu si vous voulez y jouer entre amis et il y a besoin que d'une seule cartouche de jeu !

    On peut faire des minis jeux, des puzzles, et il y a même deux modes spéciaux pour le multijoueur (j'en dis pas plus c'est à vous de voir)

    Il y a aussi un mode aventure et un mode pour faire des records sur les minis jeux.

    Résultat d’images pour mario party dsRésultat d’images pour mario party ds

    Pour ceux qui finissent le mode aventure avec tous les personnages, il y a des surprises qui vous attendent !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 21:09

    Oh tu l'as moi je l'ai pour 3ds ^^

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 19:13

    Je l'ai sur 3DS aussi mais je préfère celui là :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :