• Mon jeu du moment (Cooking mama)

    Résultat d’images pour cooking mama ds

    Voici mon jeu du moment ! Vous le connaissez tous et vous y avez sûrement déjà joué. Moi c'est mon jeu du moment parce que j'essaie de finir toutes les recettes. Il est sorti en 2006 donc c'était y'a pas trop longtemps.

    Résultat d’images pour cooking mama dsRésultat d’images pour cooking mama dsRésultat d’images pour cooking mama ds

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2018 à 20:24

    C'est un de mes jeux préféré sur ds !! *W*

    2
    Mardi 2 Octobre 2018 à 20:28

    Tu l'as ?

    C'est quoi ta recette préférée ?? ^^

    3
    Mardi 2 Octobre 2018 à 20:32

    mon frère a perdu la cartouche depuis longtemps :((
    c'était les glace, les hamburgers et les pates !
    et d'autre truc mais je me souvient pas trop :(

    4
    Mardi 2 Octobre 2018 à 20:36

    Les hamburgers je crois que c'est une recette dans une recette avec celle du steak.

    La glace ? Je ne l'ai jamais eu du coup tu m'as donné envie d'y jouer pour l'avoir ! Et un jour tu retrouveras ta cartouche sûrement :)

    5
    Mardi 2 Octobre 2018 à 20:37

    j'espèreeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
    En tout tu as combien de recette ?

    6
    Mardi 2 Octobre 2018 à 21:09

    Je dois en avoir 20 ou plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :