• Nouvelle décoration !

    Nouvelle décoration !Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai refait la déco du blog ! C'est tout rouge et noir et en plus ça fait moderne.

    Le thème est assorti aux prochains articles que je vais écrire, attendez vous à quelque chose de cool.

    J'ai voulu faire un peu de changement par rapport à l'ancien thème qui était rose et très girly, donc cette fois-ci c'est plutôt rock. Vous pouvez allez voir sur mon blog d'Animal Crossing, j'ai aussi fait la déco ! Je vais reprendre le rythme de publication et sortir aussi une chronique dans la rubrique correspondante. N'hésitez pas à faire un tour !

    Pour info, les musiques dans la rubrique de musique seront postées sous forme de liens Spotify pour faciliter un peu les choses !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :