• Ugly Boy - Die Antwoord

    Ca fait vraiment trop longtemps que je voulais vous partager cette musique, j'en pouvais plus... C'est l'un des clips avec le + de caméos que j'ai pu voir ; Marilyn Manson, Cara Delevingne... On pourra dire ce qu'on veut sur ce groupe car oui ils ont eu de nombreuses affaires mais ils ont quand même réussi a avoir pas mal de guests cx


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 22:42

    j'écoute toujours leur musique mais je ne supporte plus les agressions de Ninja...et la justice ne fait rien,c'est triste...

    2
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:45

    Souvent ils font rien car ce sont des gens connus, qui ont de l'argent donc... Après on peut toujours profiter de la musique sans forcément penser à ceux qui la créent cx

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 19:03

    Oui c'est vrai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :